Suivre nos actualités

LYON's TOUCH à Londres

L'un des derniers fabricants de soieries lyonnais confie à MAINSTREAM EXPORT le développement commercial de sa marque LYON's TOUCH à l'export


LYON's TOUCH à Londres
De Marie-Ange VERNIER, gérante de LYON’S TOUCH, Vaulx-en-Velin
« Designer et tisseur de matières naturelles pour le prêt-à-porter, nous voulions depuis longtemps exporter nos produits. C’est chose faite avec MAINSTREAM EXPORT qui a tout d’abord réalisé un gros travail de prospection commerciale en Grande-Bretagne sur un marché très concurrentiel avec un accompagnement sur un salon londonien. Les efforts ont été payants avec la première commande d’une boutique très haut-de-gamme au cœur de Londres, puis, de fil en aiguille, l’identification d’un distributeur américain a permis l’augmentation de notre chiffre à l’export. C’est ensuite la Suisse que MAINSTREAM EXPORT a abordé, avec succès. Par son engagement auprès de notre société, MAINSTREAM EXPORT est devenu le moteur de nos ventes à l’international. »

LYON’s TOUCH est fabricant de soie (tisseurs) depuis plusieurs générations.
Son savoir-faire ancestral du tissage Jacquard allié à la modernité des métiers à tisser d’aujourd’hui permet à LYON’s TOUCH de réaliser en tissage des écharpes, des foulards et des plaids en un choix presque infini de couleurs, de motifs et de textures en matières 100% naturelles (coton, laine, soie, cachemire…).
Le bureau de design de LYON’s TOUCH crée des modèles uniques pour ses clients. Si une esquisse est soumise le matin aux designers de LYON’s TOUCH, un échantillon tissu peut être envoyé le soir même. LYON’s TOUCH peut ainsi proposer à ses clients des modèles exclusifs de qualité française.
Depuis de nombreuses années LYON’s TOUCH travaille pour de grandes marques de luxe françaises et souhaite aujourd’hui trouver des clients étrangers.
www.lyonstouch.fr